L'histoire Sweet Label
Et pour cela, il me faut des contenants mais aussi des étiquettes. Je me suis tout logiquement mise en quête d’une solution pratique et économique pour organiser le rangement de mon intérieur.
Je teste d'abord les étiquettes classiques en papier, qui semblait bien correspondre à ce que je recherchais, mais non... Ces dernières ne résistent pas à l’eau et s’effacent au premier lavage (et en tant que busy woman je n'ai pas le temps de faire attention à ce genre de chose !!). Je découvre alors les étiquettes en vinyle, une matière résistante à l’eau avec une durée de vie illimitée, esthétiques et entièrement personnalisables.
Après les avoir testées et validées +++
Je constate en parallèle que le concept n’existent pas encore en France, je décide donc de me lancer et faire connaitre mes découvertes à tous les addicts de l'organisation. J'ouvre ainsi son site Internet en mars 2020 en plein confinement, un moment idéal pour améliorer son intérieur et revoir ses habitudes de consommation. Car pour moi, une nouvelle organisation permet également de repenser et changer nos modes de consommation, le passage au vrac étant une belle suite logique.
Avec Sweet Label, notre objectif est simple : proposer des produits utiles, pratiques, novateurs et à petits prix.